25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 15:30

Je pense qu’il n’aura échappé à personne que je déserte complètement depuis quelques mois. Un peu parce que je suis débordée (on ne change pas les vieilles habitudes) mais en grande partie pour une raison très différente.

 

CG-09-Aluwo.jpg

 

Il m’est arrivé bien des déboires depuis mon dernier article, alors même que je pensais avoir atteint un point-clef dans ma vie. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. Peut-être que j’en parlerai plus en détails un jour, qui sait, en attendant je ne m’en sens guère l’envie. La vérité c’est que suite à une prise de conscience personnelle, je me suis retrouvée dégoûtée non seulement du climat ambiant sur Twitter, mais aussi de la communauté (voire même de notre beau pays tout entier). Beaucoup de petits et de moins petits évènements mis bout à bout font que je ne me sens plus du tout à ma place et que j’ai tout simplement arrêté d’utiliser mon compte Twitter personnel. A la place, j’ai switché pour un autre contexte où la mentalité n’est pas du tout la même et ça me plaît bien plus.

 

J’ai beau savoir que ça n’a rien à voir avec le blog et que mes lecteurs n’y sont vraiment pour rien, j’éprouve désormais un blocage qui fait que je ne sais plus si je vais encore poster sur la Mélancolie. J’ai l’impression de ne plus être libre d’écrire comme je veux et ça me ronge. Je tenais à m’en excuser auprès de ceux qui me lisent et qui attendent toujours avec impatience un prochain article. J’en ai vu certains à la Japan Expo et je me sens désolée de les laisser tomber alors que j’avais promis de me remettre à écrire. Je ne peux pas encore dire si c’est la fin ou non, je pense que j’ai besoin de temps pour y réfléchir et peut-être simplement faire le ménage (à la fois sur Twitter et autour de moi). Je ne peux donc rien promettre et je m’en excuse.

 

Projet-Milk-25082014_173744.png

 

En attendant, sachez que je n’ai pas complètement disparu. J’œuvre toujours avec mon équipe de création à la fois sur notre site flambant neuf et sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Tumblr), et je songe même à poster des critiques de visual novel sur notre nouveau devblog si l’occasion se présente. Je vous souhaite le meilleur d'ici là.

 

P.S : La chaîne Nolife diffuse la série Noir tous les lundi soir, je conseille chaudement à tous ceux d’entre vous qui ne connaissent pas encore cet anime à le regarder. Vous connaissez mon amour pour Noir, ça ne changera jamais ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La mélancolie d'une otaku
  • : Le WTF n'a pas de frontières ! Ou de la supériorité de la japanimation sur nos pauvre cerveaux. La mélancolie ? Ce qu'il y a de l'autre côté de la folie...
  • Contact

Accueil

 

 

Bienvenue dans ma faille spatio-temporelle

Blood
   

  Où me trouver sur l'internet :

Lastfm-kirika2

Twitter-kirika2.jpg

 

MAL-Yuka.jpg


FB.jpg
C'est tout ce que ça te fais quand je te dis qu'on va manger des crêpes ?

Aggregateurs :

samag.jpg

nanami.jpg

Rechercher

Patreon

 

Träumendes Mädchen

Catégories