12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 22:58

 Vie du blog2

 

Déjà un an que je suis là, fidèle au poste, et que personne ne m’a encore dénoncé à l’hôpital psychiatrique le plus proche, je suis fière de moi =D. Sérieusement, j'ai longtemps cru que la prépa me ferait craquer et que je serais incapable de tenir dans la durée, du coup ça me fait chaud au coeur de voir que ça fait un an. Déjà un an ! Pour moi c'est une éternité qui s'est écoulée =O.

 

Noir.jpg

C'est pas Noël mais j'm'en fous, c'est Noir donc ça compte c'tout è__é



 

Evidemment, qui dit anniversaire dit post un peu spécial (bon d'accord l'anniversaire c'était hier en fait mais tant pis). Alors, comme montrer mes statistiques est une chose qui ne vous intéresse probablement pas, je vous propose plutôt la liste des mots-clés que les gens entrent sur Google avant d ‘arriver chez moi, un outil franchement rigolo que j’ai acquis en passant sur Overblog  (un déménagement que je pensais agréable jusqu'à ce qu'intervienne cette maudite barre) et croyez moi, ça vaut le coup d’œil. Rien que pour ça je regarde mon panneau administratif tous les jours X). Une vraie tranche de rigolade. Malheureusement, comme je suis une feignasse, je n’ai pas sauvegardé les mots-clés des mois précédents alors que certains sont plutôt funs, vous n’aurez donc que ceux de ce mois-ci, mais je pense que ça suffit largement.

 

Stats1

Stats1bis  Stats2.jpg

Stats3.jpg

 

Le pire c'est qu'en cliquant sur les mots-clés en question on peut vérifier s'ils conduisent vraiment jusqu'à moi...et force est de constater que...

 

Stats4.jpg

 

N'empêche y a vraiment des gens bizarres en ce bas monde...

 

J’avoue ceux du mois dernier étaient plus marrants . Mais pour compenser je vous offre en exclusivité live (quelques veinards connaissent déjà mais tant pis) le mail que j’ai reçu d’un admirateur secret :

 

Admirateur secret

 

Que c’est beau…si frais, si poétique…j’en ais les larmes aux yeux =’).

 

J’en profite également pour remercier tous ceux qui mettent un lien vers cet antre mal famé. J’avoue avoir la flemme de tous les nommer, mais je les remercie et c’est ça le plus important, non ? C’est bon, vous pouvez me traiter de feignasse…je vous aime .

 


Sinon j'en profite pour faire un peu de pub pour Mangagate qui manque de bras en ce moment :

 

1-ENTETE-FINAL_m.jpg

De quoi le site a-t-il besoin ?

Nous avons principalement besoin de critiques (: résumés et avis sur un tome), de fiches de lecture (: pareil mais pour une série dans son ensemble). Sur les manga évidemment, mais aussi SUR LES ANIMES, car la section est vide par rapport au reste. On n'a pas beaucoup de manhwa non plus.

En fait, tout est bon à prendre :) Pour ceux qui auraient déjà un blog, rien ne vous empêche, si le coeur vous en dit, de transposer vos critiques sur Mangagate (du moment qu'on est pas trop dans le personnel ^^). Si vous avez des idées, nous sommes à l'écoute !

 

Pour plus d'infos, voir l'article de tompopo qui explique ça beaucoup mieux que moi =).

 


 

 

Maintenant passons aux choses sérieuses !

 

Vous avez sans doute remarqué que ce bilan portait la mention « 1e partie ». Donc restez dans le coin dans les prochains jours parce que j’ai une grande annonce à faire passer. Car je crois qu’il est l’heure de dévoiler mon projet ultra secret, mouhahaha !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> "Bientôt ton site ne sera plus fréquentés que par des énergumènes en mal de sexe et à la recherche de nouvelles pratiques sexuelles" = Pourquoi "bientôt" mouhahaha =D ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> "Maman découvre la zoophilie" MEILLEUR MOT-CLE EVER! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Haha, sympa les mots clés, "maman découvre la scatophilie" (Y) Bientôt ton site ne sera plus fréquentés que par des énergumènes en mal de sexe et à la recherche de nouvelles pratiques sexuelles<br /> xDD<br /> <br /> Bonne continuation :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Jack = C’pas un fléau le hentai voyons, c’est une association caritative =O. Pense aux pauvres otakus japonais qui n’ont pas de vie sexuelle un peu ! Le hentai leur rend service !<br /> <br /> Faf = Y a des extrêmes partout, Twitter ne fait malheureusement pas exception ^^’.<br /> <br /> Kyn = Je confirme, les gens sont graves XD.<br /> <br /> Youe = Je te répondais sur le même ton bien sûr. Je ne sais pas si tu l’avais remarqué mais j’ai tendance à ne jamais trop me prendre au sérieux, donc ce n’est pas le genre de la maison que de<br /> partir en vrille pour des broutilles ;).<br /> (Bon par contre à ta décharge, mon ironie n’est pas toujours perceptible =x)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je pense que tu avais compris mais c'était sur un ton de déconne que je disais ça, évidemment. J'arrive pas à cerner si tu continues sur ce ton ou si tu le prends sérieusement x)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La mélancolie d'une otaku
  • : Le WTF n'a pas de frontières ! Ou de la supériorité de la japanimation sur nos pauvre cerveaux. La mélancolie ? Ce qu'il y a de l'autre côté de la folie...
  • Contact

Accueil

 

 

Bienvenue dans ma faille spatio-temporelle

Blood
   

  Où me trouver sur l'internet :

Lastfm-kirika2

Twitter-kirika2.jpg

 

MAL-Yuka.jpg


FB.jpg
C'est tout ce que ça te fais quand je te dis qu'on va manger des crêpes ?

Aggregateurs :

samag.jpg

nanami.jpg

Rechercher

Patreon

 

Träumendes Mädchen

Catégories