22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 23:21
Miruku est revenu de ses vacances dans sa planète natale, la veinarde !






Et oui, c'est déjà la fin des vacances. Donc place au rythme de publication initialement pensé : je retourne à l'internat donc il n'y aura des articles que quand je reviendrais près d'une connexion internet, c'est à dire un ou deux par semaines, pas plus. Je suis notamment en train de prendre quelques screens pour des eroges dont je parlerai très bientôt ;).

Mais bon, j'ai pas envie de retourner travailler. Bouh c'est vrai quoi, à l'école y a jamais de magical girl, de lolis, de fanservice, de bishos, de déesse, de yaoi, de harem, de super pouvoir de la mort qui tue, de méchants monstres pas beaux qui font monter des niveaux et qu'on éclate avec une épée, une clé ou une arme qui déchire tout, d'uniforme méga sexy, de nekomimi, de cours de chimie où les plantes violent les élèves...euh oubliez ça ou de mechas surpuissants qui poutrent un max. En fait l'école c'est naze ! Dans pleins d'animes on fait croire qu'à l'école il se passe pleins de trucs et bah c'est de la publicité mensongère !



Je dirai même plus : c'est un complot mondial !


Ce que vous vivez, que vous avez vécu ou que vous vivrez c'est ça car l'école c'est le bagne, mouhahaha !


Oui bon d'accord, c'est pas tout à fait ça...mais presque, hein ! Avec un petit peu moins d'eau peut être...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La mélancolie d'une otaku
  • : Le WTF n'a pas de frontières ! Ou de la supériorité de la japanimation sur nos pauvre cerveaux. La mélancolie ? Ce qu'il y a de l'autre côté de la folie...
  • Contact

Accueil

 

 

Bienvenue dans ma faille spatio-temporelle

Blood
   

  Où me trouver sur l'internet :

Lastfm-kirika2

Twitter-kirika2.jpg

 

MAL-Yuka.jpg


FB.jpg
C'est tout ce que ça te fais quand je te dis qu'on va manger des crêpes ?

Aggregateurs :

samag.jpg

nanami.jpg

Rechercher

Patreon

 

Träumendes Mädchen

Catégories