15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 02:29
Tortues Ninjas is serious buisness !





Oui bon, ça va, on se détend comme on peut, hein ! C'était juste pour prévenir d'un ralentissement certain du blog dans les prochains jours même si je sais que ça ne doit pas intéresser grand monde XD. J'ai une semaine de m**** qui m'attend et les concours blancs qui ne devraient pas tarder avec au programme, 10 000 dates sur la Renaissance (si ce n'était que ça), l'esthétique théâtrale, des versions de bourrins avec mots achement durs toussa, du latin bien corsé comme je le les aime mit civilisation antique (ne nous arrêtons pas en si bon chemin), un sujet pourri et probablement sournois en géo, un truc impossible à faire en philo (la fois d'avant j'avais eu "Qu'est-ce qu'un système ?" et l'autre classe "Que faire ?") et un bon petit pétage de câble collectif d'ici là (d'ailleurs je pense sérieusement à instaurer des quizzs mindfuckings avec pour modèles mes sujets de prépa, frissons garantis) \o/ ! Du coup je ne serai opérationnelle à 100% que pendant les vacances et probablement après (l'année est presque fini, ils peuvent nous faire cette fleur, merde quoi). Ce qui ne m'empêchera pas de maintenir le blog en perfusion avec un truc vite fait par semaine, histoire qu'il ne crève pas quand j'aurai le dos tourné.



La plupart des élèves de ma classe font des semaines blanches en enchaînant nuit sans sommeil sur nuit sans sommeil et il y a presque 10 absents différents par jour (et pas forcément les mêmes à chaque cours), pour compenser les nuits perdues. Et moi ? Moi je fais la sieste et je chante "Tortues Ninjas, Tortues Ninjas" que je viens de télécharger. On a la classe ou on ne l'a pas XD !

Oui bon, je fais ma fière mais je suis dans la merde moi aussi <__<.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La mélancolie d'une otaku
  • La mélancolie d'une otaku
  • : Le WTF n'a pas de frontières ! Ou de la supériorité de la japanimation sur nos pauvre cerveaux. La mélancolie ? Ce qu'il y a de l'autre côté de la folie...
  • Contact

Accueil

 

 

Bienvenue dans ma faille spatio-temporelle

Blood
   

  Où me trouver sur l'internet :

Lastfm-kirika2

Twitter-kirika2.jpg

 

MAL-Yuka.jpg


FB.jpg
C'est tout ce que ça te fais quand je te dis qu'on va manger des crêpes ?

Aggregateurs :

samag.jpg

nanami.jpg

Rechercher

Patreon

 

Träumendes Mädchen

Catégories