24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 21:00

Anniversaire

 

Tous les ans c’est le même foin, à croire qu’on ne puisse vraiment pas y échapper. Marre des cadeaux pourris, des fêtes de familles reloues ou de prendre 5kg en un jour ? Camarades, vous n’êtes pas seuls ! Et pour célébrer cette fête comme il se doit, je propose un autodafé symbolique.

 


 Mouhahaha, ça fait du bien =D.

 

Sinon joyeuses fêtes à tous et à toutes, je vous souhaite pleins de chouettes cadeaux (parce que bon hein, la paix dans le monde, toussa, on sait que c’est des mythes, le plus important à Noël c’est d’arnaquer son voisin de table pour récupérer des trucs sympas en refourguant n’importe quoi), comme des matraques électriques ou des parapluies au cyanure. Y a rien de plus efficace contre les enquiquineurs/euses .Oui, je passais juste pour dire ça. Maintenant je vais repartir dans ma grotte d'ours et jouer à la console !

 

Winter.jpg

Winter Bells c'est un peu mon hymne de Noël à moi ; ça change un peu de "Vive le vent d'hiver" et autres "Merry Christmas".

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Joyeuses fêtes!<br /> <br /> Aurons-nous le droit à la dernière partie en feu d'artifice du dossier de Kara no Kyoukai :) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ahah, la dernière partie du dossier KnK n’est pas partie aux oubliettes mais elle n’arrivera pas tout de suite je pense ^^. Comme je l’ai commenté sur le blog d’Animint (j’en profite pour le<br /> redire ici), le souci avec cet article là c’est qu’il va me prendre un temps immense et que je sais, vu le torrent de réactions enthousiastes qu’ont provoqué les deux autres parties, qu’il<br /> n’obtiendra pas un accueil des plus chaleureux. Donc forcément ça me refroidit un peu et j’ai fait passer d’autres choses moins importantes avant. Mais si vraiment ça t’intéresse, n’hésite pas à<br /> me relancer, qui sait, ça suffira peut-être à me remotiver ;).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, pour le feu d’artifice (si c’est bien le soir du réveillon qui est sous-entendu) il y aura autre chose. A vrai dire l’article est déjà fini et programmé. Il s’agit un anime bien pourri comme<br /> il faut mais il l’est à un tel point que ça en devient hautement comique :p.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Fichtre! Bien, j'attendrai ta bonne parole via mon blog (au fait, quand on met des commentaires sur mon blog, il arrive que cela bug 8D )<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonne parole répandue =D.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Gniiiiih Joyeux Noêl (en retard) 8D!<br /> <br /> Je compatis. Je HAIS Noêl, allez savoir pourquoi ... je m'amuse tous le temps et j'ai les cadeaux que je veux en général.<br /> <br /> <br /> Enfin, je HAISSAIS Noêl ... jusqu'a que j'ouvre la cadeau offert par Papa Pukun ... une tablette graphique :'D.<br /> <br /> (d'ailleur j'ai laisser un dessin(brouillon) sur mon blog fais avec la tablette :p. Oh moin tu pourras me renseigner si j'ai un bon niveau si tu veux que je t'aide pour ton projet. Enfin, si tu me<br /> dis "euh .... mouais" je comprendrai vu que j'ai ma tablette depuis 2 jours x))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah une tablette graphique ? Il s’est pas moqué de toi le Papa Pukun dis donc :p ! Je suis allée voir ton dessin d’ailleurs et je me dis qu’il serait peut-être plus pratique que je<br /> commente sur ton blog directement. En tout cas ça me parait plus logique XD.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Noël joyeux Hélia !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Noël Joyeux à toi aussi, camarade :p !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joyeux Noël!<br /> <br /> Tu as des beaux cadeaux?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> « Tu as des beaux cadeaux? » = Attend, c’est pas fini =x. Chez nous la famille est tellement éclatée que généralement tu reçois tes cadeaux sur une période très étalée. Des fois, trois<br /> mois plus tard même. Ou alors en même temps que les cadeaux d’anniversaires (dans les périodes les plus funky). Donc là j’ai juste reçu les cadeaux de mon papa et ma maman. Mais il me manque les<br /> grands-parents, oncles et tantes côté paternel (que je vois dimanche) et probablement côté maternel puisque mes parents sont allés leur rendre visite (et donc j’aurais ptet mes étrennes avant<br /> avril pour changer =D). Je te tiens au courant si tu veux \o/.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Note : mon anniversaire n’est pas en avril, mais c’est traditionnellement à ce moment que le côté maternel qui habite dans le sud de la France, donc loin, se réveille…)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La mélancolie d'une otaku
  • : Le WTF n'a pas de frontières ! Ou de la supériorité de la japanimation sur nos pauvre cerveaux. La mélancolie ? Ce qu'il y a de l'autre côté de la folie...
  • Contact

Accueil

 

 

Bienvenue dans ma faille spatio-temporelle

Blood
   

  Où me trouver sur l'internet :

Lastfm-kirika2

Twitter-kirika2.jpg

 

MAL-Yuka.jpg


FB.jpg
C'est tout ce que ça te fais quand je te dis qu'on va manger des crêpes ?

Aggregateurs :

samag.jpg

nanami.jpg

Rechercher

Patreon

 

Träumendes Mädchen

Catégories