18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 16:15
\!/Attention, ne lisez le spoil en bas de page que si vous êtes mentalement stable avec aucun objet coupant ou pointu à proximité \!/


A peine remise de mes émotions (et du concours blanc), il faut déjà repartir travailler. Que la vie est dure, snif, j'en pleurerai presque tiens.


Pour clore la semaine en beauté et par ce que je n'ai pas encore fini tout ce qu'il y avait à faire pendant les vacances (en fait j'ai rien fini du tout, j'ai même pas commencé, aïe), je vous laisse des petits dessins que j'ai fait pour représenter chacun de mes cours, je ne peux malheureusement pas faire de meilleur article en temps limité   . Je sais pas pourquoi mais Photoshop n'a pas voulu me laisser les coloriser et je n'ai plus le temps, du coup ils sont en noir et blanc, j'essayerai peut être de faire une mise à jour couleur plus tard par ce que sans couleur, je les trouve franchement pas top. Voici donc à quoi ressemble la vie en enf... en prépa littéraire.



Allemand


Anglais


Français


Géographie



Histoire


Latin



Philosophie





En en bonus, par ce que c'est  la mode, je vais me plagier moi même :


Le top 3 du sujet de concours blanc le plus WTF

  • 3
  • Philosophie

En perte de vitesse ce semestre ci, le champion incontesté du premier semestre grâce à des titres accrocheurs comme "Qu'est-ce qu'un système ?" ou "Le relativisme est-il la solution des incapables ?" commence sérieusement à vieillir. Mais que lui arrive-t-il ? A notre grand soulagement, la philosophie semble lentement se remettre sur pieds avec la dernière dissertation en date. Ouf !



  • 2
  • Français

Et c'est une montée fulgurante avec notre outsider le français ! Il nous avait habitué à des "L'art est-il un anti-destin ?" puis à des sujets franchement bateaux et on le pensait perdu mais non, le voilà qui revient en force. Courage sujet de français !



  • 1
  • Géographie

Et c'est notre ami la géographie qui remporte ce tournoi ! Une fois encore elle a su se surpasser et nous offrir des larmes, des cris, de l'émotion, des vagues de panique dans la salle, des copies blanches et surtout, surtout, un bon mal de crâne ! C'est donc à juste titre que ce sujet hérite du label Mindufucking !



Bon, bah, la semaine prochaine j'essayerai de mieux m'organiser et de faire des articles de meilleure qualité que ce truc

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La mélancolie d'une otaku
  • La mélancolie d'une otaku
  • : Le WTF n'a pas de frontières ! Ou de la supériorité de la japanimation sur nos pauvre cerveaux. La mélancolie ? Ce qu'il y a de l'autre côté de la folie...
  • Contact

Accueil

 

 

Bienvenue dans ma faille spatio-temporelle

Blood
   

  Où me trouver sur l'internet :

Lastfm-kirika2

Twitter-kirika2.jpg

 

MAL-Yuka.jpg


FB.jpg
C'est tout ce que ça te fais quand je te dis qu'on va manger des crêpes ?

Aggregateurs :

samag.jpg

nanami.jpg

Rechercher

Patreon

 

Träumendes Mädchen

Catégories