20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 20:56

Liberté, liberté chérie ! Et ben, j'ai jamais eu une semaine aussi pourrie que celle là, j'ai cru que j'allais péter un câble ! Bon, j'ai plein de taf, toussa, mais je me sens coupable de laisser en plan le blog pendant deux semaines, alors pour me faire pardonner je vous fait part d'une exclu mondiale, oui vous avez bien entendu, une exclu mondiale ! Sous vos yeux ébahis, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, un vrai morceau de porte nawak, un cours 100% prépa sans édulcorant !

Nan par ce que si je vous raconte mon cours sur les consonnes et les voyelles vous allez me lapider donc non



Eh oui, je vous propose l'enregistrement de mon cours de géographie de mercredi dernier. J'entends déjà les étudiants traumatisés dire « Oui mais ça va être chiant, je m'ennuie déjà comme ça toute la semaine, je vais pas me taper tes cours en rab non plus ! ». Erreur, grossière erreur ! Car mon cours de géographie est un non-cours. Depuis le début de l'année et durant les 2h par semaine qu'on a avec lui le prof de géo passe son temps à parler de choses et d'autres, du climat breton, de la politique, d'économie, bref de tout sauf de géographie. Et là depuis deux-trois semaines il fait son petit speech pendant 1h avant de, chose incroyable, faire un cours, oui depuis presque un mois j'ai le droit à un cours de géographie ! Enfin...presque. Comme vous pouvez l'entendre dans ce morceau, y a encore du boulot avant d'arriver à un vrai cours mais bon on s'en fout ce mec est juste épique ! Egocentrique, cynique et sadique...mais épique \o/ !

Alors, petit résumé de ce que mon merveilleux mp3 a capté (comme j'étais au premier rang la qualité est pas si mal pour un premier essai) :

1e partie = 40min
_La prépa et les écoles de management (pff ça dure même pas 2min mais c'est histoire de)
_La grève
_Les étudiants c'est comme le dentifrice
_...jusqu'à la trogne
*le bruitage étrange à 17min45  c'est le bras d'honneur qu'il fait dans le vide XD
_"Oui et vous, vous vivez bien dans une poubelle"
_Vous êtes des analphabètes, vous êtes des tanches
*référence au jour où il nous a traité d'analphabètes par ce qu'on ne comprenait pas l'ouvrage super compliqué qu'il nous demandait de lire
Warning : je dénie toute responsabilité sur les méchancetés à propos de l'université ; si vous venez de la fac, adressez vous au guichet des renseignements pour envoyer une lettre d'insulte à mon prof :).


2e partie = 60min
_Rappel du bâti
_Plongée sous-marine
_Frontières : les enjeux
_La roue de la fortune et le jeu du pendu
*oui vous pouvez pas voir mais il a dessiné un rond au tableau en disant "Voilà Rome", d'où le jeu du pendu pour deviner ce qui entoure Rome
_Ici c'est le côté des gens biens...et là le côté des gens pas biens
_Enfoncer des portes ouvertes...des portes ouvertes fermées
_Merlin et ses copains
_Tout ça c'est d'la ville

Et voilà ! Elle est pas belle la vie ? Non ne me remerciez surtout pas de vous avoir violé le cerveau magistralement, cela me fait vraiment trop plaisir :D !

Mine de rien mes camarades de prépa sont ravis de savoir que j'ai enregistré le cours de géo de la dernière fois et j'ai déjà des demandes pour faire passer le morceau.
Du coup je songe à entamer un traffic juteux sur les pitreries qu'on nous apprend en prépa et les revendre à prix d'or aux plus offrants ! Des clients potentiels dans la salle ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Helia 29/05/2010 20:15


Mais le pire c’est que c’est vraiment comme ça que ça marche la prépa ^^’. Et encore là où je suis c’est une petite prépa donc c’est soft mais les grands établissements parisiens c’est exactement
ça : marche ou crève X).


EvilBianca 26/05/2010 23:56


"Les étudiants c'est comme le dentifrice" c'est à dire, ils ont un arôme mentholé ?
Je suis en train de télécharger ça, ça promet...
J'ai pigé le fonctionnement de la prépa: seuls les élèves les plus résistants physiquement (surcharge de travail ...) et mentalement (risque de neurones qui grésillent voire fondent...) survivront!
Et c'est ainsi qu'on forme l'Elite de la Nation :D
*la foule en délire applaudit*


Présentation

  • : La mélancolie d'une otaku
  • La mélancolie d'une otaku
  • : Le WTF n'a pas de frontières ! Ou de la supériorité de la japanimation sur nos pauvre cerveaux. La mélancolie ? Ce qu'il y a de l'autre côté de la folie...
  • Contact

Accueil

 

 

Bienvenue dans ma faille spatio-temporelle

Blood
   

  Où me trouver sur l'internet :

Lastfm-kirika2

Twitter-kirika2.jpg

 

MAL-Yuka.jpg


FB.jpg
C'est tout ce que ça te fais quand je te dis qu'on va manger des crêpes ?

Aggregateurs :

samag.jpg

nanami.jpg

Rechercher

Patreon

 

Träumendes Mädchen

Catégories