11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 18:30

Il y a déjà un bout de temps qu'avait été lancée l'idée de créer son propre harem . La mode a été

suivie et reprise par de très nombreux otakus jusqu'à parfois donner des choses étranges et il y a eu aussi quelques filles à participer (la flemme de mettre tous les liens, si vous les voulez, regardez l'ancienne version de l'article XD).

 

L'idée d'avoir un harem de personnages en 2D à mes pieds m'ayant beaucoup séduite, je me suis dit que suivre la masse serait drôle pour une fois \o/.

 

Si je devais choisir huit princesses à installer dans le royaume qu'en bon héros de harem j'aurais reçu des dieux par ce que je suis l'élu, j'aurais pris ces huit là :

 

 

Lain (Serial Experiments Lain) = Par ce qu'il est impossible de se constituer un harem digne de ce nom sans déesse

 

Rei Ayanami (Neon Genesis Evangelion) = Assez populaire, Rei a déjà été ajoutée à de nombreux harems, et elle reste un must en terme de cooldere

 

Motoko (Ghost in the shell) = Par ce que je suis fan, tout simplement

 

Konata Izumi (Lucky Star) = Une otaku avec qui discuter de choses et d'autres est aussi de rigueur, non mais

 

Shiki Ryogi (Kara no Kyoukai) = Un des meilleurs personnages d'animes que j'ai jamais vu, c'est simple, je la veux absolument dans mon harem

 

Kirika Yuumura (Noir) = Au moins, elle, elle saura vous défendre ! Et pis, elle est attendrissante Kirika

 

Lucy (Elfen Lied) = Encore une psychopathe au passé douloureux, mutante de surcroît. Même si elle est difficile à maîtriser, ça ne me dérange pas

 

Reiki (Haibane Renmei) = Reiki apporte la douceur qui manque au harem

 

Recalées : les filles d'Higurashi no naku koro ni, Fujino Asagami de Kara no Kyoukai auquel j'ai préféré Shiki malgré la voix de Mamiko Noto et Chloé de Noir.

 

 

Oh, tiens, que des coolderes ou/et des psychopathes en puissance. Ah, mais on me souffle à l'oreille que je serais une fille ! Pas de harems de jolies psychopathes alors ? Oooh... Je me rattraperais en les engageant comme gardes du corps alors ! M'enfin un harem qui ne contient que des filles ou des gars c'est pas drôle XD !

 

Le vrai harem est donc celui-ci :

 

 

Lelouch Lamperouge (Code Geass) = Par ce que d'abord il poutre sa mère Lelouch et que Light, un peu dans le même genre, est un peu trop salaud pour moi

 

Kaoru Hitachiin & Hikaru Hitachiin (Ouran High School Host Club)  = Je sais bien que c'est de la triche de mettre des jumeaux mais ils ont vraiment chacun leur petit caractère et leur propre personnalité chacune aussi attachante que celle de l'autre, alors je ne pouvais pas les séparer ou les regrouper sous une même étiquette.

 

Kokuto Mikiya (Kara no Kyoukai) = C'est un peu un outsider mais Kokuto mérite de se trouver dans n'importe quel harem je pense. J'apprécie sa gentillesse et, il faut le dire sa ténacité (il a quand même attendu que la fille qu'il aime se réveille de son coma pendant au moins 2 ans après qu'elle ait essayé de le trucidé au couteau).

 

L.A (El cazador de la bruja) = Par ce que ça manquait de psychopathe pur et que je n'ai pas encore atteint mon quota de personnages doublés par Mamoru Miyano

 

Nozomu Itoshiki (Sayonara Zetsubou Sensei) = Mon alter ego masculin. Une seule chose à dire : ZESTUBOU SHITA

 

Kyon (La mélancolie d'Haruhi Suzumiya) = Son cynisme me plaît bien

 

Kiba (Wolf Rain) = Quota de personnages doublés par Mamoru Miyano rempli ! Bon d'accord, ce n'est pas seulement pour ça que je l'ai choisi mais aussi par ce que je l'aime bien (What else ?)

 

Recalés : Yuuichi de Kanon 2006 qui est aussi cynique que Kyon, la plupart des personnages masculins d'Ouran High School Host Club sauf Honey (j'aime pas les shotas)

 

 

Enfin, s'il n'y avait qu'un seul personnage à prendre de chaque harem, je prendrai Shiki et Lelouch bien sûr ^_^. Par ce que bon, dans tout harem le héros, il doit bien finir par choisir sinon c'est malhonnête \o/ (on est pas dans un eroge, mince quoi).

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La mélancolie d'une otaku
  • La mélancolie d'une otaku
  • : Le WTF n'a pas de frontières ! Ou de la supériorité de la japanimation sur nos pauvre cerveaux. La mélancolie ? Ce qu'il y a de l'autre côté de la folie...
  • Contact

Accueil

 

 

Bienvenue dans ma faille spatio-temporelle

Blood
   

  Où me trouver sur l'internet :

Lastfm-kirika2

Twitter-kirika2.jpg

 

MAL-Yuka.jpg


FB.jpg
C'est tout ce que ça te fais quand je te dis qu'on va manger des crêpes ?

Aggregateurs :

samag.jpg

nanami.jpg

Rechercher

Patreon

 

Träumendes Mädchen

Catégories